Les praticiens de La Maison du Bilan
Psychologue clinicienne
Psychologue clinicienne depuis 2017, j’ai effectué mes études à l’université de Paris, et y ai obtenu mon master en psychologie clinique et psychopathologie intégrative.
La pratique du bilan a toujours fait partie de mes différents stages et de mes expériences professionnelles, notamment, actuellement, en tant que psychologue dans l’éducation nationale. Je reçois en bilan des populations d’âges variés.
Marine Esayan est titulaire d'un Master en Psychoogie Clinique et Psychopathologie Intégrative, obtenu avec Mention à l'Université Paris Cité.
Le bilan est selon moi un outil précieux, qui permet de disposer de meilleures connaissances à propos de soi, à un moment de la vie. Le bilan permet d’éclairer et de mieux comprendre, en aval ou en amont d’un suivi, ses forces, ses faiblesses, mais aussi ses compétences, ses traits de personnalité et de mieux comprendre son fonctionnement.
Je suis ravie de rejoindre l’équipe de la Maison du Bilan, afin d’accompagner les enfants, adolescents et les adultes dans une meilleure connaissance de soi, que cela soit dans la vie privée, professionnelle ou bien dans le milieu scolaire.